English     Français

Services d'hébergement




Afin d'offrir une solution entièrement virtuelle adaptée à vos besoins, Sounds Virtual offre un service d'hébergement. Vous n'aurez ainsi pas besoin d’acheter ou maintenir matériel et logiciel, ni à vous soucier de la sauvegarde de votre base de données.

Avec le service d'hébergement CAN-8, vous êtes assurés que votre système CAN-8 sera exécuté sur du matériel de normes entreprise, dans une location sure et sécurisée avec connexion directe à plusieurs majeures dorsales Internet. Votre serveur est géré par des professionnels, les données sauvegardées quotidiennement, et votre système est surveillé pro-activement pour prévenir les problèmes.

Vous éliminez ainsi tous soucis de gestion de matériel ou de logiciel, et vous pouvez vous concentrer sur votre programme de formation avec une efficacité maximale. Votre coût d'infrastructure se trouve considérablement réduit puisque vous n'avez besoin d'acheter ni matériel pour votre serveur ni logiciel tel un système d'exploitation!

En tant que développeurs du système CAN-8, nous comprenons comment gérer le serveur de sorte qu'il est toujours disponible quand vous en avez besoin. Si toutefois vous avez besoin d'assistance, ou de nous poser des questions, nous nous ferons un plaisir de prendre votre appel.

Les frais d'ébergement de votre serveur sont proportionnels au nombre de licences que vous possédez: :

jusqu'à 20 licences: $108.00 par mois
Sites de plus de 20 licences: $216.00 par mois

Si vous avez des questions, ou voulez en savoir plus sur l'ébergement de votre serveur sur le nuage de Sounds Virtual, contactez-nous à hosting@can8.com.

English     Franšais    

Hosting Services


In order to provide a totally virtual solution to your online, or in-classroom training needs, Sounds Virtual offers a service where you do not have to purchase your own server hardware, manage it, maintain it or worry about backing it up.

With the Sounds Virtual Cloud hosted service, we run your CAN-8 site from enterprise grade hardware located in a secure facility that has a direct connection to multiple major internet backbones. Your server is professionally managed, backed up daily and monitored for problems on a pro-active basis.

What this means is that you no longer have to worry about having problems with your server hardware and can concentrate on running your educational program with maximum effectiveness. It also saves you from having to purchase expensive server hardware, operating system software or consider its replacement as parts of it age and begin to malfunction.

Likewise as the developers of the CAN-8 system, we understand how to manage the server so that it is always there when you need it. Should you ever require assistance, we are only a phone call away.

Pricing for the hosting of your CAN-8 site is based on the number of licenses as follows:

Sites with up to 20 licenses: $108.00 per month
Sites with over 20 licenses: $216.00 per month

Should you have any questions or want to learn more about running your server on the Sounds Virtual Cloud please contact hosting@can8.com.