English     Français

RESPECT DE LA VIE PRIVÉE ET PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL.

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Sounds Virtual utilise et protège les informations que vous pouvez être appelés à donner lorsque vous utilisez ce site. Sounds Virtual s'engage à assurer que votre intimité soit protégée. Si certaines informations sont requises pour vous identifier lors de l'utilisation de ce site, vous pouvez être assurés qu'elles ne seront pas utilisées, conformément à la présente déclaration de confidentialité. Le contenu de cette politique peut être changé en tout temps. Nous vous conseillons de consulter cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait des changements. Cette politique est effective à partir du 10 Avril 2013.

Que collectons-nous?
Nous ne recueillons vos informations d'identification que lorsque vous remplissez un formulaire de demande de devis, ou lorsque vous nous contactez par courriel.

Le serveur Web garde également un registre des dates d'accès, de l'adresse IP d'origine, et des pages de notre site visitées durant toute transaction.

Afin de répondre aux requêtes faites sur notre site, nous pouvons recueillir les informations suivantes:
  • Votre nom et profession
  • Vos coordonnées, y compris votre adresse électronique
  • Autres informations pertinentes nous permettant de répondre à votre requête.
Que faisons-nous des informations recueillies?
L'information recueillie nous permet d'estimer vos besoins et de vous fournir le service requis.

Elles peuvent être utilisées de la manière suivante:
  • Pour personnaliser votre expérience - Votre information nous aide à mieux répondre à vos besoins individuels -
  • Pour améliorer notre site - Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos offres web grâce aux informations et commentaires que nous recevons de votre part.
  • Pour améliorer la qualité de notre service à la clientèle - Vos informations nous aident à mieux répondre à vos demandes de service et évaluer vos besoins techniques.
  • Nous pouvons également faire périodiquement un suivi par e-mail après avoir répondu à une requête, ou envoyer d'autres informations que nous jugeons susceptibles de vous intéresser en utilisant l'adresse e-mail que vous avez fournie.
Sécurité de vos informations:
Nous sommes déterminés à sécuriser toute information fournie par l'intermédiaire de notre site. Afin d'éviter l'accès non autorisé aux données ou leur divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Utilisons nous des témoins (cookies) ?
Nous n'utilisons pas de cookies.

Liens externes:
Notre site peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur ces autres sites. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenu responsable de la protection et la confidentialité de toute information que vous pourrez fournir en visitant ces sites qui ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité. Vous devriez faire preuve de prudence et de lire la déclaration de confidentialité applicable aux sites en question.

Contrôle de vos informations personnelles:
Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos renseignements personnels des façons suivantes:
  • Lorsque vous remplissez un formulaire sur une de nos pages, sélectionnez l'option indiquant que vous ne voulez pas que ces informations soient utilisées par quiconque à des fins de marketing direct.
  • Si vous avez au préalable accepté l'utilisation de vos renseignements personnels à des fins de marketing direct et souhaitez changer d'avis, laissez-nous le savoir par courriel à info@can8.com .
Parties Tierces
Nous ne vendrons, distribuerons ni louerons vos informations personnelles à des tiers sauf si nous avons votre permission. Ceci ne comprend pas les tiers de confiance qui nous aident dans nos affaires ou à offir nos services, tant que ces tiers conviennent de garder cette information confidentielle, ni si nous sommes requis de le faire par la loi.

Si vous observez que les informations que nous avons à votre sujet sont incorrectes ou incomplètes, laissez-nous le savoir par courriel à info@can8.com. Nous corrigerons les informations erronées dès que possible.

Politique de confidentialité en ligne :
Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées sur notre site.

Conditions d'utilisation:
Veuillez consulter notre section Conditions d'utilisation qui établit les règles d'utilisation de nos services et site Web ainsi que les limites de notre responsabilité.

Votre consentement:
En utilisant notre Site internet, vous reconnaissez avoir lu et compris les modalités de notre Politique de confidentialité.

English     Français    

Sounds Virtual Privacy Policy

This privacy policy sets out how Sounds Virtual uses and protects any information that you give when you use this website. Sounds Virtual is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement. Sounds Virtual may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes. This policy is effective from the 10th of April, 2013.

What do we collect?
We only collect identifying information from you when you fill in a quote request form or send us an e-mail. The webserver also keeps records of the time and date, originating IP address, and pages viewed by you of any transaction made on our site. For the purpose of responding to requests made on the site, we may collect the following information:
  • Name and job title
  • Contact information including email address
  • Other information relevant to the information you requested.
What we do with the information we gather?
We require this information to understand your needs and provide you with better service. Any of the information we collect from you can be used in the following ways:
  • To personalize your experience (Your information helps us to better respond to your individual needs)
  • To improve our website – We continually strive to improve our website offerings based on the information and feedback we receive from you.
  • To improve customer service – Your information helps us to more effectively respond to our customer service requests and support needs.
  • We may periodically send follow up e-mails after answering a request from you or send other information that we think you may find interesting using the email address you have provided.
Security:
We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorized access or disclosure we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

Do we use cookies?
We do not use cookies

Links to other websites:
Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question

Controlling your personal information:
You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:
  • Whenever you are asked to fill in a form on the website, look for the box that you can click to indicate that you do not want the information to be used by anybody for direct marketing purposes.
  • If you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by e-mailing us at info@can8.com .
Outside Parties:
We will not sell, distribute, disclose or lease your personal information to third parties unless we have your permission. This does not include trusted parties who assist us in conducting our business or servicing you, or if we are required by law to do so.

If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please email us as soon as possible, at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.

Online privacy policy only:
This online privacy policy applies only to information collected through our website and not to information collected offline.

Terms and conditions:
Please also visit our Terms and Conditions section establishing the use, disclaimer, and limitation of liability governing the use of our website.

Your Consent:
By using our website you consent to our privacy policy.