English     Français

Demande de Devis Budgétaire et matériel Requis

Le logiciel CAN-8 fonctionne sur les ordinateurs adaptés à l’environnement Windows possédant une connexion Internet. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8 (32 et 64 bit). Pour une liste complète du matériel requis, cliquez ici .

Le système CAN-8 est vendu en fonction du nombre de connexions concurrentes que vous désirez. Puisque chaque utilisateur connecté requiert une licence, seul le nombre maximal d’utilisateurs qui se connecteront simultanément importe donc pour déterminer le nombre de licences à acheter. En règle générale, si votre classe ou laboratoire de langue est équipé de 30 stations, il est préférable d‘acheter 30 licences pour permettre à tous vos utilisateurs de se connecter en même temps. Une fois qu'un utilisateur se déconnecte, cette licence peut être utilisée par un autre utilisateur.

Si votre institut encourage les connections à distance (via Internet), vos utilisateurs pourront se connecter en utilisant ces mêmes licences si elles ne sont pas déjà utilisées. Si vous estimez qu’un nombre plus important d’utilisateurs se connecteront à distance, prévoyez alors des licences additionnelles. Vous pouvez acquérir des licences supplémentaires en tout temps.

Il existe plusieurs options de configuration pour la mise en place d’un système de licences CAN-8. Si vous vous êtes déjà familiarisé avec ces options, vous pouvez simplement remplir le formulaire ci-dessous pour une demande de devis. Sinon, vous pouvez utiliser notre outil automatisé qui estimera d’après vos réponses les besoins de votre site en terme de licences et génèrera un devis basé sur les informations saisies.

Veuillez noter que les tarifs obtenus sur cette page sont uniquement à des fins budgétaires. Pour un devis officiel, vous devrez contacter directement Sounds Virtual ou votre distributeur CAN-8.

Le devis vous sera envoyé par e-mail automatisé dès que vous aurez rempli et validé le questionnaire ci-dessous.

Nous respectons votre vie privée et nous engageons a ne pas vendre, échanger ou divulguer vos informations personnelles à un tiers.
L'utilisation des informations fournies n'a pour seul but que d’estimer les besoins de votre site et vous envoyer les informations appropriées. Si vous ne désirez pas être contacté par Sounds Virtual, décochez la case en fin de formulaire.

Coordonnées:
Courriel:
Prénom:
Nom de famille:
Institution Name:
Adresse postale:
Ville:
Province/état:
Code Postal/Zip:
Pays:

Demande de tarif:

Je voudrai un tarif pour licences. Plus d'information

Tarif pour licences éternelles Plus d'information
Tarif pour licences annuelles Plus d'information
Inclure le prix pour 3 jours de formation sur place.
Cout d'hébergement du logiciel sur le serveur en nuage Plus d'information
CAN-8 est livré avec une période de support et de maintenance
de 1 an après l’achat. Prix pour supplémentaires de maintenance.
Plus d'information
Sounds Virtual peut me contacter.

English     Franšais    
Requirements and Pricing

The CAN-8 system runs on Windows based computers which have a network connection. Any recent machine with Windows XP, Windows Vista, Windows 7 or Windows 8 may be used with the system. For the complete technical requirements you may access them here.

From this page you may directly access a price list for the CAN-8 VirtuaLab, or to receive a budgetary quote directly you may fill out the form further down this page. If you are interested in our Support and Maintenance agreements, you may visit the Support page directly.

The CAN-8 system can have thousands of users registered and available to use it at any time, however is sold based on the number of simultaneous users that you wish to have access the system. For each user to access the system a CAN-8 license is required. Typically if you have a classroom or lab with 30 student workstations, it would be best to purchase 30 licenses so they all can be used at once.

If your site encourages users to connect remotely via the internet then they may also use the licenses you purchased when they are not in use the classroom. Additional licenses for remotely connected users may be needed if a large number of users is expected to be accessing the system this way.

There are many options for setting up your CAN-8 site. If you are familiar with them, you may simply fill out the quote request form below. Alternately you may get an estimate on your requirements by using the automatic site quote tool here which will guide you to a reasonable result for your site.

Please be aware that pricing provided via this form is for budgetary purposes only. Contacting a CAN-8 distributor, or Sounds Virtual directly is required for an official quotation.

The complete quotation will be sent via email to you.

We respect your privacy and will not re-sell or otherwise disclose your contact information. Normally we send a follow up email to people who have requtested a quotation. If you wish to not be contacted by us, please uncheck the box at the end of the form.

Contact Information:
Email:
First Name:
Last Name:
Institution Name:
Street Address:
City:
Province/State:
Postal Code/Zip:
Country:

Quotation request:

Please provide pricing for licenses. tell me more

I would like to know the cost for permanent licensing tell me more
I would like to know the cost for yearly licensing tell me more
Please include cost for 3 days staff training
Please include the cost of using the Sounds Virtual Cloud for my site tell me more
When the CAN-8 system is purchased, it includes a year of free support
and maintenance updates. I would like to know the cost for additional years
of maintenance.
tell me more

Sounds Virtual may contact me.